Hello la compagnie !

J’ai été récemment interviewé par Myriam BE du blog www.madestinée.fr

L’interview est très chouette.
Ça change du format habituel de mes vidéos. Cette vidéo dure environ 1h, ce qui m’a permis de rentrer plus en profondeur qu’habituellement et de parler avec cœur de choses de mes différents projets.

Voilà en bref les points abordés dans cette interview :
– comment j’ai débuté le développement personnel ?
– qu’est-ce que je fais actuellement et pourquoi je fais peu de vidéos en ce moment ?
– comment j’ai commencé à faire des vidéos sur YouTube ?
– que sont les sommets « Sommet de la Sexualité de Vie » et « Sommet de la Naissance d’Aujourd’hui» auquels j’ai fortement contribués ?
– les conseils que je donne aux personnes qui veulent démarrer le développement personnel

Bon visionnage !

P.S. : ça me ferait très plaisir de recevoir votre retour si cette interview vous a parlée 🙂 !

Partagez cet article si vous l'avez apprécié :

2 Thoughts on “J’ai été interviewé sur mes projets par le blog Ma Destinée

  1. J’ai vu l’e-mail juste avant de partir faire mon footing, du coup j’ai mis la vidéo sur mon ipod et je l’ai écoutée en courant. Superbe interview, très riche en informations et très inspirant! J’ai beaucoup aimé la partie où tu as parlé du sommet de la naissance. ça a beaucoup résonné en moi. Ma maman était remplie de toutes sortes de peurs quand elle était enceinte de moi et j’ai été un enfant très peureux. La chose la plus difficile dans ma vie a été de vaincre cette barrière de la peur au quotidien, de prendre cette habitude de ne pas la laisser grandir, de l’étouffer avant même qu’elle ne se développe. Je m’étais rendu la vie complètement impossible à cause de toutes mes peurs, j’ai paradoxalement failli perdre ma vie à cause de ça.
    Je trouve cette idée très puissante de dire que pendant ces 9 mois, on impacte 20 ans. ça me semble très pertinent.
    J’ai aussi particulièrement apprécié le passage où tu parles de l’importance du triptyque esprit- coeur – corps. J’ai eu la même impression que toi avec beaucoup de personnes du milieu du développement personnel, il manque souvent la profondeur pour créer une vraie résonance. Lorsque j’ai lu le livre de Steve Pavlina et lu quelques-uns de ces articles, j’ai été très touchée par certaines passages, surtout ceux qui concernent la profondeur de connexion.
    J’ai aussi trouvé très bien que tu aies parlé « des coulisses », de la période avant que tu ne publies tes vidéos.
    Bref, comme d’habitude tu as été très authentique. Tu as parlé avec professionnalisme, d’une façon agréable, claire, concise et enthousiaste. Pour ton premier interview en tant qu’interviewé, chapeau bas!

    • Céline 🙂 ! Je suis très content de lire ton commentaire :).

      Merci beaucoup pour ton retour. Comme à l’habitude, je les adore, je les trouve très chaleureux et partant de coeur. Un grand merci à toi.

      Je suis très content que cette interview t’ait plu. Les nouveaux paradigmes de vie soulevés dans le Sommet de la Naissance, le tryptique tête – coeur – corps et ce qui s’est passé avant que je publie des vidéos font partie intégrantes de ma vie désormais :). Toutes ces expériences m’ont permis de grandir :).

      Bises à toi !

Laisser un commentaire

Post Navigation